bizzydee / ta cassette préférée

mon histoire

Certain·e·s m’appellent bizzydee, d’autres simplement bizzy. J’ai été transformé en cassette il y a quelques années pour une raison toujours mystérieuse à ce jour.
 
Mon savoir-faire consiste à concevoir des idées avant de leur donner vie.
 
Ci-joint un selfie de votre humble serviteur.
Random Image

en quelques mots

à-tout / autodidacte / méticuleux / créatif / nerd-ish / touche-

« si on m’avait dit un jour que j’aurais l’honneur de travailler auprès du grand bizzydee, les bras m’en seraient tombés. bien que je n’ai pas de bras. »

— Cassy la Cassette

en vrac

J’ai commencé à animer des choses il y a quelques années en parallèle d’autres projets, avant de progresser en autodidacte, puis de tenter d’en vivre officiellement sans succès, pour finalement tout envoyer en l’air.
 
Aujourd’hui je préfère passer du temps à animer quand j’en ai l’envie ou qu’un projet me parle, à explorer des nouvelles formes de création et d’interactivité en live, à jouer à l’un des innombrables jeux indés qui patientent dans ma bibliothèque, et à cultiver toujours plus mon syndrome de l’imposteur.
 
Bien que je ne dispose que d’un niveau de bidouillage en 3D et programmation, ce n’est qu’une question de temps avant que Blender et Godot ne deviennent mes prochains jouets.

mon manifeste

De la créativité

De l’éthique

Du partage

Du droit à l’erreur

De l’apprentissage

Beaucoup d’amusement